4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> 4back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starman
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut
j'arrive !!! Mort de Rire
Okay
sympathique les couleurs

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut starman , oui j aime bien aussi les nouvelle couleur ^^ 

bienvenu a la maison  Okay

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi aussi j'aime bien c'est super bien fait je sens kon va bien s'amuser mdrrrrrr

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui ^^ 

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dit tu c kan on inscrit un message après y a inscrit "note : 1...." tu peux pas l'enlever ca?

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je ne vois pas de quoi tu parle -_-

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha oui je vois ^^ 

je verrai ça plus tard ^^ 

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol ben je savais pas trop si j'avais bien expliquer lol c'est pas trop genant mais bon...LOL facon ta le temps lol^^

Blanche neige
Amis

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ! =)

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaah y a blanche neige avec qui je doit régné sur l'uni

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

HELLO les amis ^^

blanche neige , étai tu sur l uni 59 ? 

Blanche neige
Amis

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coyote.S a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaah y a blanche neige avec qui je doit régné sur l'uniMais oui m

Mais oui mais oui mon cher prince charmant ! =)

poiskay a écrit:

HELLO les amis ^^

blanche neige , étai tu sur l uni 59 ? 

Non je ne joue plus a ogame depuis des années..

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oki 

en meme temps si tu y avai joué , tu me l aurai dit ^^ 

il y avai une blange neige dans notre alliance ^^

Blanche neige
Amis

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Y en a partout des blanche neige XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> 4back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006