4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre contre les Kaamelott Kohalition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

Je propose de faire une guerre contre Kaamelott Kohalition car j'ai été nargué par lancelot ( raison un peu bidon ) et en plus ça pourrait les faire descendre en points de flotte et de défense

Voilà j'ai une raison un peu nulle ( je le reconnais Laughing ) mais si vous etes pas d'accord, c'est pas grave ^^ ( je m'attaquerai à eux tout seul Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

ben pour moi ca ne me derange pas mais le truc c'est qu'ils sont en dessous de nous dans le classement donc pour nous c'est pas utile de leur faire la guerre...en sachant que si nous commencons a leur faire la guerre eux ne nous lacherons pas par la suite^^ en plus comme tu dis c'est unecause peu importante pour moi voila^^

après moi g pas encore de flotte donc je pourrais pas vraiment servir a qq chose^^

c'est mon avis bien sur faut attendre la decision des autres voila^^

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

Enfait, au plus on détruit les ennemis de la 2ème alliance, au plus on monte ( et eux baisse Laughing )

En plus y'en a certain qui ont une très bonne flotte ( dont moi, top 1, dont poiskay, top 2, dont starman, top 3, ermichou et ses EDLM ( xD )  et j'en oublie ) Donc il suffit d'une AG sur un beau bunker et puis hop il disparait =DD

Starman
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

faut voir j'ai pas de flotte de guerre mais d'ici 1 ou 2 jour je pourrai en faire une tres rapidement !!

dracomatt
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

bref pas besoin de déclarer une guerre, arrangé vous a 2 ou 3 pour leur mettre une grande claque Razz

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

je suis du meme avis que dracomatt

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

je sait aps sa nuira au plus faible de l'alli qui n'ont pas encore de flotte et de def mais si vous la faite je me préparerais mais bon se ne sera pas un bénéfice a 100% pour nous 

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

oui c'est ce que je disais tout en haut...parce que si nous la faisont il vont s'acharner sur nous après...

Ermichou

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

+1 pour dracomatt, on fait pas de guerre mais on les poutre quand même.

A mon avis une guerre seulement 3 jours après réouverture du serveur ne fera que ralentir tout le monde.. Sad

Mettez-le en partie interne, s'ils voient ça ils risquent de nous la délcarer eux-même ^^

Starman
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

d'accord à voir d'ici 1 semaine !!

dracomatt
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

disons une fois les 100k points dépasser au moins, et que vous ayez construit vos chateau fort Razz

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

Haha avec 100k de points j'aurai 10k de destro et 50k de clés mdr^^

Ermichou

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition Répondre en citant

Plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les Kaamelott Kohalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006