4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

je propose des grade pour quand l'uni aura retrouvé des joueurs
Général
diplomate
premier ministre
colonel(pour quand le general et en vac ou absent c'est lui qui prend les rennes)
j'ai proposé que sa car on est pas beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

ce serait quoi le role du diplomate et du 1er ministre? fo voir puisqu'on a les staff pour les grades c'est a voir...

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

ben pour l'instant le diplomate ne sert pas a grand chose ainsi que les autres grades proposé j'ai juste proposé pour un peu plus tard et le role du 1ministre c'est le bras droit du chef en clair c'est lui qui prend les décisiont quand le chef de l'alli n'est pas dispo et autre

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

oui je m'en doutais bien que ce serait pour plus tard lol c'est juste pour savoir lol

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

pas besoin de premier ministre vu qu il y a 2 fondateur ^^ 

coyote c est ça qu on appel un STAFF ( diplomate , chef de guerre , etc ... )  on en discutera plus tard car ça n a pas lieu d etre , l uni est trop jeune ^^

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

OK d'ac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006