4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau membre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

voulez vous faire un recrutement de masse rapidement ou vous préférez qu on prennent notre tps pour bien choisir nos futur amis ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starman
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

dans un premier temps plutôt en masse !!
après il sera toujours temps de limiter la donne !!

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

a voir starman ^^ 

a nous de jouer !!!!

misaa
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

moi je pense qu'il fait d'abord limiter la donne parce que dans le 59 kan on a fusionner et tout on s'est retrouver a bcp de monde et y en avait plein après qui n'aimait pas les nouveaux ou les nouveaux qui aimaient pas les anciens

après ce n'est que mon point de vue lol^^

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

c est vrai pour une fusion ^^ 

pour des candidature de masse c est diferent car il sont indépendant 

si l alliance ne plait pas , ils partent seul sans poser de probleme au niveau alliance ou fusion 

donc moin de prise de tete 

misaa
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

oué c'est vrai vue comme ca lol

vous avez raison on pourra tjs s'organiser après lol^^

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Je viens m'inscrire sur le 59 !! =D

Starman
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

trop cool !!

Albator
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

FAUT LIMITER A 10 joueurs dans l alliance  c'est beaucoup trop après ...

surtout que les joueurs recrutés... bah  personne a donnée sont avis ... 

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

moi je dit qu'il faut des joueurs actif sur le fofo et pas tres bon et qui évolue pas vite que des inactif sur le fofo mais qui avance vite

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

je pense qu'on ne devrait plus accepter de joueur sans nous concerter avant y a telmen de personne qui est entré dans l'alliance ces derniers jours que je connais personne...

le truc c'est que je suis meme pas sur que tout le monde soit venu sur le fofo...

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

je me suis mal éxprimé
je préfererais avoir des joeurs pas tres bon mais qui sont actif sur le fofo que des personnes tres bon mais qui ne sont pas actif

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

oui c'est clair la on est 11 membre dans l'alliance alors que y a pas tout les membres ki sont sur le fofo le minimum c'est au moins de venir et de se presenter...

etre dans l'alliance c'est bien mais venir sur le fofo c'est mieux!!!

je pense que les nouveau membre ne doivent etre accepter qu'apres un accord collectif...

j'avais bien compris tkt^^ et je suis du meme avis ke toi^^

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

voir même qu'ils doivent passé obligatoirement par le fofo pour faire partie de l'alli

misaa
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

ouiiii c'est ca^^ je c pas si bcp vont partagé mon avis mais je l'espère^^ sachant que la ca va trop vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006