4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> DEATH NOTE des 4back (66% completé )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

2 ou 3 fois par jour en augmentant et lancelot vient de m'avoué que les personnes de sont alli m'éspionne pour lui et ils ne recrute plus dans leurs alli pour info

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

une personne de son alliance dit qu'ils viendrons a bout de tous les raideurs
mais il ne pourront pas

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

NAN il ne pourront pas 

deja lancelot a peur de venir chez moi ^^ il ne me sonde meme plus et pourtant je lui est sondé toute ces planète ce matin ^^ 

Albator
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

Poiskay essaie de débloquer les nouveau vaisseaux ils sont violent, un vb à coté c'est un chasseur léger mdr

Rien que le rapide fire du noxy face au VB tu en tremble ^^

Un vaisseau profilé pour l'extermination d'un grand regoupement de flotte . Sa faible valeur d'attaque est compensée par une capacité de tir surpuissante et hors norme, pour un cout important . Sa bonne capacité de stockage est la pour assurer un pillage en masse.

Rapidfire contre Petit Transporteur 3000
Rapidfire contre Grand Transporteur 3000
Rapidfire contre Chasseur Léger 1000
Rapidfire contre Chasseur Lourd 4000
Rapidfire contre Croiseur 4000
Rapidfire contre Vaisseau de bataille 300
Rapidfire contre Sonde d'Espionage 5
Rapidfire contre Satellite Solaire 5
Rapidfire de Intercepteur 15
Rapidfire de Bombardier nucléaire 100
Rapidfire de Destructeur ultime 50000

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

oki quand j aurai mes 50.000 VB je ferai des noxi alors

merci alba

misaa
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay Répondre en citant

moi lancelot ma espionner encore toute la journée il ne me lache pas sniff...et j'ai meme plus de quoi me defendre des autres KK je suis deg...mais bon c'est le jeu un jour....on verra bien!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2019)    Sujet du message: LANCELOT 1 R.I.P by poiskay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> DEATH NOTE des 4back (66% completé ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006