4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Snake ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

Information IG

Type de joueur (mineur, raideur,...) ?

Les deux, sur ogame je suis plutôt raideur mes pour l'instant je mine a fond

Votre classement ( général , flotte et recherche ) ?

15 Points, 18 Flottes, 20 Techno, 10 Bâtiments, 21 Défenses

Nombre de points ?

47.946

Avez vous créé votre compte actuel ?

Oui

Vos buts ?

Vous aidez

Vos motivations ?

Votre expérience ?

je joue a Ogame sur Univers 40 : Cet univers bénéficie du combat par alliance et il a été ajouté la possibilité de recycler
les défenses détruites lors du combat, de la même façon qu'une flotte (et donc d'en tirer un possible bénéfice).
Top 103 Raideur

sur Univers 60 :
L'univers 60 est également différent des autres.
Il bénéficie du système de combat par alliance, avec aussi sa vitesse de jeu doublée comme l'univers 50.
Mais, ici ce sont 60 % des ressources nécessaires a la construction des vaisseaux qui vont dans le Champ de débris (30 % pour les autres univers)

Top 1200 Mineur

Et enfin sur Andromeda ou je suis Top 146
Raideur

Je joue aussi sur Nandarion univers 1 et 2 en temps que Mineur pur je suis respectivement Top 9 et 15

Information alliance

Ancienne alliance ?

Aucune

Raison du changement ?

----------

Pourquoi la 4back ?

2 grandes alliance il fallait en choisir une, et j'ai choisie la votre

Qu'est-ce que vous nous apporterez ?

si je reste mineur des ressources et si je commence a faire de la flotte du soutiens

Qu'est-ce qu'on vous apportera ?

la je c'est pas encore

Présentation IRL

Je m'appel Cyril j'ai 34 ans je suis Technicien dans le X, le Rayon X, j'ai 3 enfants
Voilà si vous voulez savoir autre chose je vous répondrais volontiers

Questions

Que pensez vous de notre forum ?

pas mal c'est pour ça que je vous est Choisie mdr

Avez vous déjà eut un grade spécial dans une autre alliance ( diplomate , recruteur , ... ) ?

sur ogame Oui Chef mdr j'ai crée une alliance qui existe toujours et ou j'ai créer le forum, donc admin , je suis toujours admin avec une autre personne qui gère pour l'instant car je suis en MV depuis plusieurs mois 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

bonsoir snake bienvenue chez nous moi c misaa comme ta pu le voir^^ si tu as des questions sur nous, sur l'alliance ou sur le jeu n'hasite pas...

amuse toi bien sur notre forum en attendant notre choix^^

Albator
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

Bienvenue Smile

tu aime les univers rapides à ce je vois Okay

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

binevenu sur ce forum snake !

6 compteS ? C EST PAS UN PEU TROP ?

si tu devais te séparer d un compte ( ou plusieurs ) le ou lesquel tu garderai ?

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

si je devais me séparer maintenant de un de mes comptes malheureusement ça serais celui la en premier car il est tous neuf et pour l'instant pas beaucoup d'amis mes ça peut changer
sinon sur Nandarion je passe 1 a 2 fois par semaine seulement histoire de pas passer inactif.
sur le 40 je suis en Mv depuis plus d'un ans
sur le 60 je viens juste de reprendre et je peut l'arreter du jour au lendemain car plus beaucoup d'attache la bas
que andromeda que je garde a coup sur

Mais bon ça veut pas dire que je vais arrêter ici si j'ai pris le temps de venir sur votre fofo

kira
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

Salut a toi

bienvenue sur le fofo ^^

bon moi je suis POUR
l'idéal c'est te voir évoluée environ 1 semaine dans l'alliance "

bon je suis pas tout seul Cool ...maintenant faut voir sa avec les autre de l'alliance Razz ^^

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

merci pour ta franchise snake !

j apprecie ça !!!!!!!!!

que ferai tu de ton compte si tu viendrai a partir ?

NOUS PREVIENDRAI TU ?

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

Bonsoir a tous, Je le donnerais a l'alliance, pour qu'il soit utiliser a bonne escient  Very Happy

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

OKI

J ADORE TES REPONSE EN FAIT

POUR MOI C EST UN GRAND OUI

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

Merci poiskay mais je part pas lol, je peut peut etre vous aidez a passer N1 en alliance en pétant du Kaamelott Kohalition , on peut grouper ici ou pas ?

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

oui on peut grouper ici ^^ il y a quelque raideur

regarde les classement flotte tu les trouvera les RAIDEUR 4back ^^

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

oui j'ai vu ça alors cool si on peut grouper je fait encore quelque mine et je lance la prod de flotte , ça va Roxer

je viens de lancer Nanite 8 là  comme ça la prod de vaisseaux iras plus vite Laughing

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

avec nanite 9 tu fait des VB a zero seconde ^^

notre alliance detien le HOF top 1 de l univers

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

c'est toi sur lancelot c'est bien ça ? même si tu as pas été rentable je crois bien

j'ai suivi ça sur le chat même si je ne parle pas je suis 

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake Répondre en citant

oui c est ça ^^

un 4back attaqué c est un 4back qui sera vengé !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006