4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une Wing ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous d'une Wing
oui
16%
 16%  [ 1 ]
non
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kira
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

Salut a tous

voila il y a trop de demande pour venir dans l'alliance...

je voudrai ouvrir  une Wing pour que tout les meilleur en points  soie dans l'alliance mère
 et en dessus top 30 sois dans la Wing (  recrute 10 personne environ ) ....

vous être accord ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait limité le recrutement, 

c'est vrai que sur le coup une wing serai sympathique mais vu le peu de joueur présent dans l'univers je ne pense pas cela est nécessaire

je pense que l'on laisse une chance au dernier postulant puis après on clos le recrutement pour une durée indéterminé le temps que tous le monde évolue

et si y a des joueurs inactifs et sans avoir prévenu l alliance bah il sont tous simplement exclu ...

Dernière édition par Albator le Mar 7 Sep - 21:21 (2010); édité 1 fois
misaa
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

moi ca ne me derange pas comme je l'ai dit mais le soucis c'est kon est que 10 y a pas assez de membre pour avoir une wing je pense qu'il faudra en discuter une fois qu'on est plus de 20 mais pk pas en reparler d'ici la^^

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

ta voté albator?

Starman
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

je suis pas trop pour une wing trop de mauvais souvenir avec ....

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

oki Pas de WIng vote est fait ^^

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:33 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

non pour moi , pour toute les raison evoqué ci dessus ^^

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

Mmhhh c'est à dire que c'est un peu tôt pour une wing comme on le disait un peu plus haut ^^'

Déjà, il faut que nous soyons 16 - 17 membres ( max ) dans l'alliance pour avoir une wing ( si possible + de 30.000 ) ( pas de malentendus, ceux qui sont en dessous y restent ^^ )

et aussi, je voulai rajouter quelque chose qui n'a pas de rapport , mais, le membre Acidrik ne vient pas sur le forum et avance presque opas ... qu'en pensez vous ?

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

dehors acidrik !!!

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

c'est ce que j'attendais x)

demain je peux me reco !!! Laughing Laughing

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

lol ^^ tu sais que j ai aussi tout les droit ^^

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

??? pas compris ta phrase ^^

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

TU VEUT VIRER ACIDRIK DEMAIN ?

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

non mais c'est juste une suggestion ^^ je suis pas le seul à prendre des décisions lol^^

misaa
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: une Wing Répondre en citant

ben c clair kil est très peu connecter mais je pense qu'il faudrait le prevenir pour lui laisser une chance...m'enfin c ce que je pense...après il a peut etre d soucis IRL donc on c pas trop...m'enfin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: une Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006