4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: STAFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

Par la suite , voulez vous remettre le systhème de staff comme avant ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

ouiiii je pense qu'il faut des regles et des staff pour ke les joueurs ne font pas nimporte koi^^ après faut etre sur ke le staff soit apprecié de tous parce ke dans l'ancienne 4 back y en a qui venait me dire ke y a pas de bon staff et tout^^(c'est mon avis lol)

après je me dis ke les staff sont pas indispensable...LOL

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

j ai eut la meme impression que ceux qui sont venu te voir , certain ne servai a rien , en meme tps je trouve qu il y en avai de trop ( le probleme venai peut etre de là ) 

si on met un STAFF il n y en aura pas plus de 2 + moi  je pense que c est emplement suffisant , appres est ce qu on en a besoin ? 

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

oui je pensais pareil lol je me suis dit que si on en mettait max 2 comme ca avec toi ca fé 3 au cas ou y aura des decisions a prendre au moins 1 solution sortira tjs lol

mais comme tu dis...en a-t-on vraiment besoin? LOL

Starman
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

pour le moment il faut notre effectif augmente !!
des que nous seront assez on pourra toujours voir !!

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

oui tu as raison on verra comment s'organise l'alliance lol^^

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

sa ne me dérange pas mais faudras m'épliqué car je n'est pas tous compris

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

j expliquerai tout au moment venu ^^ tu ne peut pas comprendre , seul les 4back et ami des 4back uni 59 peuvent comprendre ^^ 

pour le moment il n y a pas lieu d etre alors on n en parle pas ^^

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

ok d'ac j'éspère ne pas avoir a attendre longtemps que l'ont m'eclaires la dessus

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: STAFF Répondre en citant

tkt pas ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: STAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006