4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ERMICHOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> DEATH NOTE des 4back (66% completé )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

ERMICHOU IL ME FAUT RECYCLER LA FLOTTE D'ERMICHOU IL ARRETE PAS DE ME NARGUER IL M'ÉNÈRVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JE VAIS ME CRASHER CHEZ LUI ET ARRETER DE JOUER

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

non il teste t'est nerf ne repond pas et continue a joué comme si de rien n'étais

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

OUI RESTE 

ne jou pas comme ça avec lui !!!!!

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

je peux pas rester jouer tant qu'il sera là -_-

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

ben c'est sur que si tu l'attaque et que tu perd le combat (il faut etre toujours sur de gagné le combat quand on envoie sa flotte attaqué

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

El sois pacient !!

on l aura , quand il n aura plus de flotte il se calmera tout seul !!

tu m aurai prevenu pour ton raid , j aurai pu intervenir pour le reste de sa flotte !!

fait moi confiance , jusqu a maintenant TOUT ceux qui sont passé sur notre death note on pris cher !!

il n echapera pas a la regle pour sa 2em fois !

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

a 24h près je lui mangeai sa flotte entiere ^^

il ne jou plus -_- tant pis !!!!

misaa
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

oui c bete kil a areter mais ce ne sera pas le dernier bon joueur qu'on pourrait recycler y en aura d'autre!!!

et puis kom ca il aretera de faire son malin!!! meme lancelot se la jouait moins que lui...

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

eh bien moi je ne sais pas vous mais je suis bien content que ce prétentieux aie arrêté Smile

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

moi aussi

j aurai quand meme aimé le recycler avant ^^

Starman
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

c'est clair le prochain c'est sid qui s'y colle ^^

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: ERMICHOU Répondre en citant

il est en mode vacance

il m a dit qu il arretai aussi le jeu ^^ ( sois disant probleme IRL ) un peu facile le jour ou on recycle sont pote !!!

soit !!! il cherche un repreuneur donc on verra avec le suivant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: ERMICHOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> DEATH NOTE des 4back (66% completé ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006