4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compte suspendu !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starman
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

je ne comprends pourquoi on a suspendu mon comte ???

quelqu'un a des explications !! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

ben ils se sont tous mis contre toi hier au tchat et ils ont dit ke tu trichais parce que tu avais + ou - 40 colo alors kon ne pouvait en avoir ke 20 maxi et tout kon voila ils t'ont bloké a cause de ca...

attends lancelot aussi en avait plus et il a pas été bloké lui...pffff facon noxygame c nimporte koi...

Starman
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

c'est facile je n'avais que 30 planètes et c'est de bonne fois que j'ai colonisé le tout en 2 jours !!
c'est largement après que j'ai compris sans trouver la règle qu'il pouvais y avoir une limitation sachant que avant le plantage j'en avais autant !
la preuve lancelot lui en avait 28 et soit deux de moins que moi et le système de techno n'a jamais fonctionné !!
ce qui est clair c'est que j'ai jamais vu l'endroit ou on stipulé que le nombre de planète était limité à 20 !!
c'est simplement la rumeur du je crois que ..

si tu peux communiquer ces infos à l'opérateur qui m'a bloqué ce serait simpa misaa!!

merci

Starman
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

bon je vais récupérer mon compte !!
et je vais régler mes comptes aussi avec certain qui dénonce facilement sans savoir !!

misaa
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

oui ils ont debloké si tu remet tes colo a 20^^

Starman
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

c'est fait ... !!
pas mal perdu mais bon je reste à 3k points !!

misaa
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: compte suspendu !! Répondre en citant

ben c bete parce ke rien en dis kil fo avoir 20 colo seulement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: compte suspendu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006