4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP dio en cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Rapport de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starman
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

En cette belle journée un message arriva  !!  
  snake : flotte dio a quai en g4 aucune activité qui est chaud pour un grouper !!

Matières premières Lune [4:150:4]

Métal 6.950.160.165  
Cristal 1.295.997.959  
Deutérium 2.234.523.683  

Flotte

Grand Transporteur 2000  
Chasseur Léger 904000  
Chasseur Lourd 385000
Croiseur 186000  
Vaisseau de bataille 211000  
Recycleur 116000
Sonde d'Espionnage 23270  
Bombardier 20000  
Destructeur 20000
Etoile de la mort 74  
Traqueur 20000  
Vaisseau Lent 1000
Noxy 600

Snake me contactât et me demanda !!  

snake  :  t’es 20 k de noxy sont dispo pour la g4 ???  

Bien sur ils sont toujours dispo pour l’ally mais problème pas de deutérium dispo en G4 pour les noxy qui consomme dur et pas trop le temps d’en faire passer !!  

Du coup je les lance directement de G2 associé aux destructeurs Ultime !!  

Et comme j’ai un retour de Rips je les passe par la porte pour pouvoir les lancer en groupé avec la flotte initial et celle de notre ami snake !!  

Au moment de caller les recyclos !!  

Notre ami Poiskay se connecte.  

poiskay : tu attaque qui ?  
Tu as besoin d’aide ?  

Sachant que plus on est de fou plus on rit !!  

Le voila de la partie avec ces vb !!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

GG ^^

tu t occupe de le mettre sur le forum OFF ?

je vient de piquer un RP venant d un HOF uni 1 ^^

je l ai trouvé marrant !!!

poiskay
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

le voila , modifié biensur ^^

dio180 est un peu jardinier dans l'âme. Que voulez vous, sur ses planètes, ça sent le lisier et la salade pas fraiche.
Il a un joli potager avec pas mal de carottes, de navets, de concombres, et même des choux et des citrouilles.
Au dessus des légumes, il a planté quelques arbres fruitiers pour améliorer le quotidien et faire de l'ombre. Il y pousse des destructeurs, des Vb et moultes autres fruits savoureux.

De leurs côté, snake, starman et poiskay sont plutôt des laboureurs de champs. Ils ont de gros engins agricoles tels que des vaisseaux de battaille , des EDLM , des moissonneuses batteuses, et tout ce qui va bien avec. Mais ils manquent de terres. Et puis c'est tellement plus agréable d'aller récolter ce que les voisins veulent absolument laisser trainer. Surtout lorsqu'il s'agit d'un TSP.

Aussi, lorsque snake vit depuis une photo satellite la profusion de victuailles trainant sur la planète de dio180, il alerta les copains.

-Bon alors starman, tu ramones bien noxy , heuuu je veux dire les citrouilles, poiskay, tu nous arraches toutes ces carottes qui trainent, et moi je m'occupe de déraciner les arbres pour faire de la confiture de fruit.

Les trois compères qui aiment manger bio alors ils se lancèrent !

Starman
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

tres bon adopté !!

misaa
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

j'adore poiskay^^ c'est trop bien presenter^^ lol

Coyote.S
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: RP dio en cours Répondre en citant

j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: RP dio en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Rapport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006