4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pourquoi mon compte et suspendu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

pfff c clair pour ca moi j'arete meme pas moyen de s'arranger avec melianos!!!

alors ke la faute est partager...si les 2 aretes moi je fé pareil!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

oh non svp je vous en supplie svp svp pitié n'arrêtez pas!!!!

Starman
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

il n'y a pas d'avenir dans ce jeux !!
la premiere fois c'est l'histoire des colo maintenant il ne faut pas utilisé une option payante que j'avais depuis longtemps et la prochaine c'est quoi !!!
claque
pour ma part j'en ai ma claque de leurs arrangement !!

plus envi d'argumenter pour continuer !!

bonne continuation à tous !!

dommage pour le compte misaa je voulais te le donner avant de partir mais la j'ai plus envi de me battre pour le récupérer !!

Dernière édition par Starman le Mer 27 Oct - 12:53 (2010); édité 1 fois
El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

noooon svp reste jouer toi poiskay et misaa vous êtes ceux que j'adore vous êtes ma petite famille si vous arrêtez je deviens quoi moi!!!!

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

lol el...

starman a raison ils nous disent de payer pour leur pomme et la kon le fé ils ne veulent plus faut savoir...
sans poiskay et starman elle devient koi l'alliance bah rien...
 en plus ca me degoute que les gens que j'adore soit banni, et c'est eux ki m'ont fé venir...

moi aussi je t'adore El mais ce jeu me soule grave, je fais tojs la gentille, j'essaie d'aranger des situation mais kan il suffit de me rendre service en leur laissant une chance c'est  non alors voila koi...

El toi aussi je t'adore, j'ai été très ravi de jouer avec toi^^

starman tkt pas pour ton compte, je l'aurai eu il m'aurai traiter de tricheuse aussi alors tu sais...mais merciii d'avoir pensée a moi^^

je vous adore tous mes zamis!!!!

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

bon les mec et misaa c'est fini pour moi j'ai débanni poiskay et starman alors je vais me faire bannir je pense :/

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

les gars il faut surtout pas que Kira se fasse bannir

sa reste entre nous surtout sa sort pas d ici!!!

prévenez poiskay et starman!!

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

^^ tkt la famille  Okay

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

lol oui ca va pas très bien passé chez melianos...j'espere kil ne dira rien...

facon si ils partent je pars aussi c la regle d'or!!!

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

attend je m'explique avec l'opé

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

lol te fé pas bannir...il est pas arrangeant melianos!!! c une tete de mule kan il veut!!!

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

il re plus  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

missa ta les droit sur le x2

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

ben j'ai l'administration mais je sais pas m'en servir encore...

pk?

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

comme sa !!!tu peut juste bannir et voir le chat non ?

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ? Répondre en citant

g tout une liste, je peux voir les messages, les lunes actives, les compte de tout le monde, je peux voir ki est en ligne, ....

j'ai plein de truc^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: pourquoi mon compte et suspendu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> INTERNE -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006