4back Index du Forum
4back
Xtrem

4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crystalfire92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalfire92

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

yOp mina !!

Alors, pour commencer : Information IG

Je suis plutot un joueur de type mineur, mais j'aime bien me faire des petites phases offensives de temps en temps ^^ Pour l'instant je ne suis classé que 54 ième avec environ 20 000 pts [[u]Batiment[/u] : 12 047(55), Flotte : 526(58), Défense : 175 100(43), Technologie : 205(61)]. J'ai créé mon compte il y a environ 3 semaines.
Dans noxygame, mon but principal est de monter dans le classement (biensur ^^) mais aussi de faire des rencontres et de partager des choses (parce que faut avouer que jouer tout seul c'est chiant Razz ). Sinon, je suis venu sur Noxy principalement pour la vitesse et les possibilités de jeu sont beaucoup plus importantes que sur ogame.
J'ai joué sur Ogame il y a environ 4 ans (top 100 sur l'uni 60 et top 1000 sur l'uni 33) et je m'y suis remis dernièrement, sur univers Fornax, dans lequel je suis classé 3 696. Mais ça me saoul et j'ai plus trop de temps libre alors je vais surement arrèter.

Ensuite : Information Alliance

Pour l'instant je n'ai pas eu d'alliance (à part sur Ogame). Pour la N4BT, c'est elle qui m'a choisie puisque, quand je cherchai une alliance, misaa (que je remercie encore pour l'aide qu'elle m'a apporté ^^) me l'a vivement conseillée avec nombres de qualités.
Ce que je pourrai vous apporter : ce que vous voulez j'espère, des ressources, des connaissances (des blagues nulles Mr. Green ).
Ce que vous m'apporterez : l'envie de jouer principalement (parce que c'est toujours plus drole à plusieurs ^^)

Enfin : Présentation IRL

En IRL je m'appel Christophe, j'habite au sud de Paris (92), je suis technicien audiovisuel, geek et otaku sur les bord Razz . Je suis batteur, j'adore les pizzas et je fais du parapente. Et puis pour la suite faudra apprendre à me connaitre ^^

Pour le fofo, je trouve que vous devriez faire attention au couleurs, prendre des différences de tons plus important car c'est assez dure à lire. Et sinon : DEATH NOTE POWWAAAAA !!!!!!!!!!  Very Happy
Pour les alliances, j'en avait créé plusieurs avant sur Ogame, mais elles ne se sont pas vraiment développées.

Voili voilou, en espèrant qu j'ai été assez préci et qu'il y a assez de couleurs  :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

coucou bienvenue sur le forum ^^

on n'a un gros problème les 2 leader de alliance sont bannie Crying or Very sad

faut que tu attende dsl

Crystalfire92

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

mdr, pas de souci ^^

Sait-tu dans combien de temps environ ils vont revenir ??
Merci

El-ChiKos
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

Salut

je joue également sur le 60!!

mais pas aussi fort que toi^^

c est bon pour les fondateurs ils sont de retour

kira
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

dsl il rebann

misaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

salut a toi mon ami^^je suis ravi de te voir ici^^ le soucis c'est que tu tombe un peu mal mais on va regler le pb et t tenir au courant le plus vite possible!!!j'espère ke tu attendra un peu^^

sinon n'hesite pas a jouer a demander koi ke ce soit^^je serais la pour t'aider^^

Crystalfire92

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92 Répondre en citant

oki

El-ChiKos => dsl mais j'ai abandonné mes comptes sur les uni 33 et 60 parce que j'ai vécu pendant deux ans sans internet (la loose  --_-- )

Et sinon, je joue à TrackMania, donc s'il y a des adeptes, qu'ils me fassent signe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Crystalfire92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> 4back -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006